RENCONTRE TOULOUSE .eu: Site de rencontre sur Toulouse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Qui doit payer la note dans un rendez-vous ?

Le site de rencontres sur Toulouse donne des astuces à tous ses membres pour mieux gérer un rendez vous entredeux futurs partenaires. Lorsque les uns et les autres se retrouvent soit dans un restaurant ou dans un bistrot, il st de bon ton d’afficher une attitude correcte surtout au moment où la serveuse vous apporte l’addition. Et bien voilà le moment tant attendu  pour juger les qualités  des deux tourtereaux. Qui doit normalement sortir le porte monnaie pour régler l’addition ? Deux possibilités sont ainsi proposées selon que l’on se situe dans le temps.

 

L’option traditionaliste

  • En fait, les femmes ont toujours pensé que c’est l’homme qui doit payer la note lors d’un rendez vous. Elles se sentent davantage à l’aise auprès des hommes qu’elles jugent généreux. Même les hommes aiment se sentir dans la peau de gentlemen quand ils effectuent des sorties galantes avec leurs futures compagnes. Et cela est devenu une tradition malgré le fait que de nos jours, la gente féminine prône l’égalité du genre.

Il est de ce fait normal de voir les hommes régler à chaque fois la note à côté de leurs futures partenaires.

 

Le sens du partage des futurs partenaires

  • Il y a des cas exceptionnels où la femme choisit de manière délibérée de payer la note pour alléger la dépense de son partenaire. Seulement, il faut surtout éviter de réclamer toutes les actions que vous menez à l’encontre de vos partenaires.

Aussi, il serait maladroit pour la femme de faire grossir une facture sans vouloir la partager.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment avoir du succès ?
Comment éviter de se tromper?
Comment faire des rencontres ?
Comment réussir un rendez-vous
Menu